Garantie des Réparations
Toutes les réparations effectuées sur les pièces de vos appareils sont garanties pendant une période de trois mois. Cela comprend à la fois la main-d’œuvre et le bon fonctionnement des pièces remplacées. En cas de panne après une réparation, il est impératif que le client remplisse un formulaire de réclamation. Pendant la période de garantie, tous les frais de réparation liés à une panne survenant après la première intervention seront entièrement pris en charge par notre société.
Conditions de Paiement
Les moyens de paiement acceptés incluent les chèques, les espèces et les virements bancaires. Pour les commandes de pièces dont la valeur dépasse 25€, un acompte équivalent au prix total de la pièce est exigé. Après le diagnostic, un devis détaillé sera remis au client, accompagné d’un RIB pour les paiements par virement. Les frais de déplacement doivent également être réglés après acceptation du devis.
Annulation et Remboursement
En cas d’annulation de l’intervention 12 heures ou plus avant le rendez-vous, le client sera intégralement remboursé. En revanche, pour les annulations effectuées moins de 12 heures avant l’intervention, les frais de déplacement ne seront pas remboursés. Concernant les commandes avec acompte pour pièces détachées, le remboursement sera effectué après déduction des frais liés au retour de la pièce au fournisseur.