Conditions Générales de Vente (CGV)

  1. Garantie des Réparations
    Les réparations sont garanties 3 mois (pièces remplacées et main-d’oeuvre incluses). En cas de panne liée à l’intervention, un formulaire de
    réclamation (disponible sur demande) doit être rempli. La garantie ne couvre que la même panne ou pièce, et exclut tout dommage dû à mauvaise
    utilisation, choc, humidité ou intervention tierce.
  2. Paiement
    Moyens acceptés : chèque, espèces, virement (RIB fourni avec le devis). Un acompte égal au prix total de la pièce est exigé pour toute commande
    supérieure à 25€. Les frais de déplacement sont précisés dans le devis et payables après acceptation. Le règlement total est dû à la fin de
    l’intervention.
  3. Annulation et Remboursement
    Annulation 12h ou plus avant : remboursement intégral. Moins de 12h : les frais de déplacement restent dus. Pour les pièces commandées avec
    acompte, le remboursement se fait après déduction des frais de retour (précisés à la commande). En cas de force majeure (maladie, accident, etc.), un
    report ou un remboursement peut être proposé.
  4. Réclamations & Données personnelles
    Pour toute réclamation, nous contacter par mail ou courrier. En cas de litige, un médiateur de la consommation peut être saisi (infos disponibles sur
    demande).
    Vos données sont utilisées uniquement pour la gestion de votre dossier. Conformément au RGPD, vous pouvez demander leur consultation,
    rectification ou suppression.